Vue en cours : Accueil Jacques Baudet proche des Biningeois

Edito

La section du Pays de Bitche de la Société d’Histoire et d’Archéologie de Lorraine a son site internet depuis quelques années.

http://www.shal-bitche.fr

Vous y trouverez toute notre actualitĂ© mais aussi des travaux de nos adhĂ©rents. Sont aussi Ă  disposition pour vos recherches un relevĂ© de diverses archives et une bibliographie du canton de Bitche, des liens... Enfin, un bulletin d'adhĂ©sion ou l'achat de nos revues et livres Ă©crits par nos membres vous sont proposĂ©s.

Bonne visite !


Le Président,
Joël BECK.


Nos partenaires

 


Association historique
de Kalhausen


Association pour la Mémoire et le Patrimoine d'Achen


Association pour l'étude, la sauvegarde et la valorisation du patrimoine naturel et historique de Woelfling, Wiesviller et de la Hermeskappel


Cercle d'Histoire de Baerenthal














 

 
Jacques Baudet proche des Biningeois
Mardi, 17 Mars 2020 17:30

Jacques Baudet, membre de la SHAL et président de la Société d'Histoire et d'Archéologie de la Charente, a participé à l'inauguration de la rue d'Exideuil.