Vue en cours : Accueil La SHAL a un nouveau Bureau

Edito

La section du Pays de Bitche de la Société d’Histoire et d’Archéologie de Lorraine a son site internet depuis quelques années.

http://www.shal-bitche.fr

Vous y trouverez toute notre actualitĂ© mais aussi des travaux de nos adhĂ©rents. Sont aussi Ă  disposition pour vos recherches un relevĂ© de diverses archives et une bibliographie du canton de Bitche, des liens... Enfin, un bulletin d'adhĂ©sion ou l'achat de nos revues et livres Ă©crits par nos membres vous sont proposĂ©s.

Bonne visite !


Le Président,
Joël BECK.


Nos partenaires

 


Association historique
de Kalhausen


Historischer Verein
Pirmasens






 

 
La SHAL a un nouveau Bureau
Mercredi, 12 DĂ©cembre 2012 00:00

Le comité nouvellement élu de la SHAL a procédé le 1er décembre dernier lors de son assemblée générale annuelle dans le grenier de Chèvrement, un bel espace du Musée de la Cour d'Or de Metz , à la désignation du nouveau bureau, presque intégralement renouvelé, en fonction pour une période de trois ans (2013-2015).


Philippe Brunella, directeur du Musée de la Cour d'Or-Metz Métropole a été porté à la présidence. Julien Trapp et Joël Beck ont été élus vice-présidents, respectivement au titre de l'archéologie et des sections locales de la SHAL. Le secrétariat sera assuré par Sébastien Wagner, assisté par Julien Léonard. Enfin, Jean-Bernard Lang reste trésorier, tandis que Lionel Metzler devient trésorier-adjoint.

Pour en savoir plus : http://shalmetz.canalblog.com/archives/reunions_statutaires/index.html